Eclipsia+ 27.12 MHz

Système de thermocoagulation avancé

Une technologie de thermocoagulation plus avancée, plus efficace et plus confortable que celles actuellement offertes sur le marché, voilà ce que vous propose l’Eclipsia+ 27.12 MHz.

Ce système novateur, utilisant une radiofréquence ultrarapide de 27.12 MHz, permet d’offrir un traitement cosmétique rapide et sécuritaire pour tous types d’imperfections épidermiques telles que les télangiectasies, les angiomes, les rubis, les milias, les kératoses, les molluscums, les taches pigmentaires et les problèmes d’acné mineur.

* Seul le traitement des anomalies cutanées de la circulation sanguine avec l’appareil Eclipsia 27 MHz est homologué pour la vente au Canada.

Résultats plus rapides

Le système de thermocoagulation avancé Eclipsia+ utilise la radiofréquence ultrarapide 27.12 MHz pour éliminer rapidement tous types d’imperfections cutanées superficielles. Puisque sa fréquence est jusqu’à 7 fois plus rapide, l’Eclipsia+ génère l’énergie requise en moins de temps que les autres appareils de sa catégorie, ce qui permet d’obtenir une meilleure coagulation plus rapidement.

Confort incomparable

Grâce à la radiofréquence 27.12 MHz ultrarapide et à ses techniques d’application exclusives, l’Eclipsia+ offre un niveau de confort inégalé. En effet, le traitement s’exécute de manière tellement rapide que la sensation est à peine perceptible par le patient. Seulement quelques millièmes de seconde suffisent pour éliminer l’imperfection ciblée ! Avec un tel niveau de confort, l’Eclipsia+ est la solution par excellence pour toutes les régions du visage et du corps ainsi que pour tous les types de clients, même les plus sensibles !

Traitement sûr et pratique

La radiofréquence de l’Eclipsia+ 27.12 MHz est contrôlée par un microprocesseur capable de fournir de très courtes impulsions de l’ordre du millième de
seconde, en comparaison à d’autres appareils où la diffusion de la chaleur nécessite jusqu’à cent fois plus de temps, donnant lieu aux irritations et à la douleur. La
radiofréquence de l’Eclipsia+ 27.12 MHz est si rapide qu’elle minimise les dommages collatéraux dans les tissus et les réactions cutanées en surface, et ce, sans
l’utilisation de crèmes anesthésiques topiques. Le patient n’a donc aucun effet secondaire ou période de récupération à subir.

Agrémentez votre quotidien

Eclipsia+ ne ressemble à aucun autre appareil de thermocoagulation. En misant sur un cabinet « flip-top » en aluminium, nous avons été en mesure de concevoir
une structure plus épurée, élégante et ergonomique. De plus, grâce à son écran tactile et à sa navigation intuitive, l’Eclipsia+ est convivial et simple à utiliser.

graphique_page-produits_eclipsia_2

Pourquoi utiliser la fréquence ISM 27 MHz

Le principal avantage de cette fréquence est le changement ultrarapide de polarité positive à négative, représenté par ses 27 millions de cycles par seconde (Hertz). Le changement de polarité ultrarapide distingue l’Eclipsia+ des autres appareils traditionnels par son temps de coagulation beaucoup plus rapide. Cette vitesse permet des temps d’application extrêmement courts, rendant le traitement cosmétique des anomalies cutanées beaucoup plus confortable.

De plus, des recherches approfondies démontrent qu’à 27 MHz, la zone de destruction est concentrée plus près de la sonde, là où l’imperfection est localisée. Étant donné que les tissus environnants ne sont pas exposés à la chaleur, le confort est insurpassable. À 3 ou 4 MHz, il se produit un modèle de chaleur plus intense. Cette chaleur pénètre donc plus profondément dans la peau, occasionnant de l’inconfort et des dommages cutanés collatéraux.

Une autre explication technologique veut que la fréquence 27.12 MHz permette une meilleure absorption de la puissance par les molécules d’eau contenues dans la peau. Par conséquent, à 27.12 MHz, il faut moins de puissance pour réaliser un traitement de thermocoagulation qu’à une fréquence plus lente. Avec la même quantité de puissance, le signal de 27.12 MHz est alors appliqué pour une durée plus courte, ce qui augmente le niveau de confort du patient et réduit le risque de
réactions cutanées indésirables.

Avantages pour les patients

  • Traitements cosmétiques cutanés très confortables grâce à la fréquence ultrarapide de 27.12 MHz.

  • Résultats visibles immédiatement.

  • Sans risque pour tout type de peau et de couleur.

  • Pas de réaction cutanée indésirable lorsqu’utilisée dans les règles de l’art.

  • Pas besoin d’anesthésie locale.

  • Pas besoin de bas de contention ni de bandages.

  • Pas d’effets secondaires ni allergies.

  • Pas de période de récupération, car la régénération cutanée est très rapide dans les jours suivant le traitement.

Avantages pour les médecins

  • Jusqu’à 7 fois plus rapide que la fréquence utilisée par les systèmes concurrents.

  • Traitements efficaces, accessibles à une grande variété de patients.

  • Peut être utilisé sur toutes les zones du visage et du corps, y compris les zones sensibles comme le nez, les paupières, etc.

  • Peut être combiné avec la sclérothérapie.

  • Interface conviviale et rapide.

  • Frais d’exploitation peu élevés.

Caractéristiques

  • 6400 programmes pour le visage et le corps.

  • Puissant circuit avec fréquence ISM 27.12 MHz monopolaire.

  • Entièrement contrôlé par microprocesseur.

  • Contrôle de la durée du traitement de l’ordre du millième de seconde.

  • Modes uniques TeleFlash, MultiCoagul, Synchro et Cata+.

  • Cabinet pratique « flip-top » en aluminium.

  • Supports à accessoires.

  • Adaptateur de courant universel.

  • Écran couleur tactile et navigation conviviale.

  • Retour sur investissement rapide.

  • Répond aux normes internationales.

Étude clinique

Radiofréquence 27.12 MHz sur des lésions cutanées bénignes.

Réalisée en 2013, sous la direction de Dong Hyun Kim, M.D.1, 2, Lucie Germain, Ph.D.1 et Danielle Larouche, Ph.D.1, 2

1 Centre LOEX de l’Université Laval,
2 Centre de recherche du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Québec, Axe médecine régénératrice, et Département de Chirurgie, Faculté de Médecine, Université Laval, Québec, QC, Canada.

Telangiectasia before treatment June 13th, 2013

Télangiectasie avant
13 juin 2013

Telangiectasia after 1 treatment July 4th, 2013

Télangiectasie après 1 traitement
4 juillet 2013

tache-campbell1_avant

Tache de Campbell avant
10 septembre 2013

tache-campbell1_apres

Tache de Campbell après 1 traitement
1er octobre 2013

rubis1_avant

Rubis avant
13 juin 2013

rubis1_apres

Rubis après 1 traitement
4 juillet 2013

molluscum1_avant

Molluscum avant
13 juin 2013

molluscum1_apres

Molluscum après 1 traitement
4 juillet 2013

keratose1_avant

Kératose avant
10 septembre 2013

keratose1_apres

Kératose après 1 traitement
1er octobre 2013